Passer au contenu

Ingrédients upcycled

Paria est plus qu’une entreprise alimentaire, nous sommes une communauté qui compte les unes sur les autres pour créer un avenir plus durable. Votre engagement envers la durabilité et l’élimination du gaspillage alimentaire s’accompagne de l’intégrité des agriculteurs locaux et des producteurs alimentaires, petits et grands. Ensemble, nous sauvons les produits pour sauver la planète.

Quelques utilisations pour nos poudres...

Vous voulez nous aider à sauver la planète?

Près d’un milliard de tonnes de fruits et légumes sont rejetés chaque année dans les fermes et les épiceries. Lorsque ce produit rejeté se retrouve dans les décharges, il génère des gaz à effet de serre qui contribuent au réchauffement climatique. Les produits sauvés transformés en nutrition paria ne se entêchés pas plus que de garder votre nutrition sur le point, il contribue à sauver la planète.


Alors, travaillons ensemble !

Nous travaillons avec des producteurs alimentaires et de bonnes entreprises emballées par les consommateurs qui apprécient les ingrédients exceptionnels et durables pour créer des produits exceptionnels. Nos poudres alimentaires entières séchées sont utilisées dans une variété de produits provenant d’aliments pour animaux de compagnie, de soupes, de poudres protéinées, d’aliments pour bébés et de cosmétiques. Acheter chez nous signifie que vous soutenez les fermes et les travailleurs locaux et la durabilité de l’environnement. High fives tout autour.

Nous avons uni nos forces avec certains des noms les plus respectés dans le jeu alimentaire pour nous amener tous un pas de plus vers un avenir durable!

Skip to content

Upcycled Ingredients

Outcast is more than just a food company, we're a community that relies on each other to create a more sustainable future. Your commitment to sustainability and eliminating food waste is matched by the integrity of local farmers, and food producers, big and small. Together, we are saving the produce to save the planet.

Some uses for our powders...

Wanna help us save the planet?

Close to one billion tons of fruits and vegetables are tossed from farms and grocers every year. When that rejected produce ends up in landfills it generates greenhouse gases that contribute to global warming. Rescued produce turned into Outcast Nutrition does more than keeping your nutrition on point, it’s helping to save the planet.


Then, let's work together!

We work with food producers and consumer packaged good companies who value exceptional, sustainable ingredients to create exceptional products. Our dried whole food powders are used in a variety of goods from pet food, soups, protein powders, baby food and cosmetics. Buying from us means you support local farms and workers and environmental sustainability. High fives all around.

We've joined forces with some of the most respected names in the food game to bring us all one step closer to a sustainable future!