Passer au contenu

Notre processus

Notre processus ne ressemble à aucun autre. Pour retirer notre câpres upcycling, nous devons non seulement travailler avec l’industrie alimentaire pour sauver les produits imparfaits, mais nous avons dû créer une technologie qui garantit que les fruits et légumes maintiennent tous leurs micronutriments vitaux. Le processus d’upcycling paria donne à manger une chance de combat!

Perfection imparfaite

Il n’y a rien de trop fantaisiste dans la façon dont nous faisons ce que nous faisons — nous voulions simplement trouver un moyen de faire des suppléments durables et performants qui travaillent plus fort pour vous. L’industrie de la nutrition ne priorise pas toujours la durabilité environnementale, mais nous avons décidé d’en faire une caractéristique clé de notre entreprise.

Pensez au nombre de ressources qui entrent dans la culture d’un fruit ou d’un légume, non seulement le pouvoir des gens, mais aussi Mère Nature, les nutriments du sol, la lumière du soleil, l’eau. C’est sauvage que nous laissons tout cela se perdre au nom de produits d’une air parfaite! C’est là que Parcast intervient.

Un peu de magie et des agriculteurs qui travaillent dur

Nous travaillons avec les agriculteurs, les épiciers et les transformateurs d’aliments pour sauver les produits imparfaits destinés à la décharge. Après une poignée de main robuste, nous chargeons tous les produits inadaptés dans nos camions froids, en gardant les précieux micronutriments intacts, et nous les nous précipitons à notre installation zéro déchet.

Abra-cadabra, nouvelle nourriture!

Une fois arrivés, ils sont baignés avec amour dans une solution de vinaigre et mis à travers notre super-stellaire-high-tech Outcast machine. Ce qui en sort, ce sont des produits déshydratés emballés avec toutes les marchandises que vous obtiendrez de cueillir des fruits et légumes directement de la terre. De là, nous le moudre dans une poudre fine et abra-cadabra, nous avons propre, puissant, suppléments à base de plantes! De rien.

Certifications paria :

Notre technologie

Nous avons du mal à garder un secret qui contribue à protéger la planète, mais notre technologie en instance de brevet exige que nous la gardions confidentielle (pour l’instant)! Ce que nous dis-le c’est sacré ment proche de la magie. Lors de l’épicerie, les consommateurs oublient souvent que certains de nos produits préférés (et peut-être certains pas si-favori, nous vous regardons, rutabaga) a parcouru des distances incroyables pour se rendre à leurs chariots. Dès qu’il est arraché de la terre, de l’arbre ou de la brousse, les nutriments commencent à se dissiper. Ainsi, lorsque votre brocoli vient d’Argentine ou vos cerises viennent du Chili, le temps de transport aspire littéralement la vie hors d’eux.

Utilise des câlins froids

En refroidissant flash les produits imparfaits dans nos camions, le froid étreint ces micronutriments et les maintient en sécurité, et notre technologie peut déshydrater les produits sans zapper les bonnes choses. Pensez-y: Tout le point de produire, c’est qu’il est censé être bon pour vous et oui, vous obtiendrez assez de celui-ci, mais que faire si vous avez tout cela.

Et votre aide

Bien que nous ne puissions pas révéler nos secrets pour le moment, nos fondateurs n’ont pas entrepris de garder cette technologie pour eux-mêmes. Ils veulent que cette technologie soit partagée, reproduite, améliorée. Notre mission est de sauver la planète, mais nous ne nous faisons aucune illusion que nous pouvons le faire par nous-mêmes. L’innovation et la collaboration sont la façon dont nous avons l’intention de créer une nouvelle façon de consommer des aliments. Franchement, nous voulons que d’autres entreprises finissent par utiliser notre technologie afin que nous puissions tous manger notre chemin vers un avenir plus durable.

Skip to content

Our Process

Our process is unlike any other. To pull off our upcycling caper we not only have to work with the food industry to rescue imperfect produce but we had to create technology that ensures that the fruits and vegetables maintain all their vital micronutrients.The Outcast Upcycling process gives food a fighting chance!

Imperfect perfection

There’s nothing too fancy about how we do what we do — we just wanted to find a way to make sustainable, high-performance supplements that work harder for you. The nutrition industry doesn't always prioritize environmental sustainability, but we decided to make it a key feature of our company.

Think about the number of resources that go into growing a fruit or vegetable, not only the people-power but also Mother Nature, the nutrients from the soil, sunlight, the water. It’s wild that we let this all go to waste in the name of perfect-looking produce! This is where Outcast steps in.

A little magic & hard working farmers

We work with farmers, grocers and food processors to rescue imperfect produce destined for the dump. After a sturdy handshake, we load up all the misfit produce into our cold trucks, keeping the valuable micronutrients intact, and rush them to our zero-waste facility.

Abra-cadabra, new food!

Once they’ve arrived, they are lovingly bathed in a vinegar solution and put through our super-stellar-high-tech Outcast machine. What comes out is dehydrated produce packed with all the goods you’d get from plucking fruits and vegetables right from the earth. From there, we mill it into a fine powder and abra-cadabra, we have clean, powerful, plant-based supplements! You’re welcome.

Outcast Certifications:

Our technology

We have a hard time keeping a secret that is helping to protect the planet, but our patent-pending technology demands we keep it confidential (for now)! What we can say it’s pretty darn close to magic. When grocery shopping, consumers often forget that some of our favourite produce (and maybe some not-so-favourite, we’re looking at you, rutabaga) has travelled incredible distances to get to their carts. The moment it’s plucked from the earth, tree, or bush, the nutrients start to dissipate. So when your broccoli comes from Argentina or your cherries come from Chile, the transport time literally sucks the life out of them.

Uses cold hugs

By flash chilling the imperfect produce in our trucks, the cold hugs those micronutrients and keeps them safe, and our technology can dehydrate the produce without zapping the good stuff. Think about it: The whole point of produce is that it’s supposed to be good for you and yes, you’ll get enough of it, but what if you got all of it.

And your help

While we can’t reveal our secrets just yet, our founders didn’t set out to keep this tech all to themselves. They want this technology to be shared, replicated, improved upon. Our mission is to save the planet, but we are under no illusions that we can do this by ourselves. Innovation and collaboration are how we intend to create a new way of consuming food. Frankly, we want other companies to eventually use our technology so we can all eat our way to a more sustainable future.